Pour des raisons de santé, Angelo Debarre ne sera pas en mesure de participer à la Soirée Gypsy Jazz, ce vendredi 16 octobre à 20h30. Il sera remplacé par son compère le guitariste Adrien Moignard, figure majeure du jazz manouche et représentant du renouveau du genre.
Le reste du programme reste inchangé.
Adrien Moignard, c’est toute la fougue d’une nouvelle génération de jazz manouche, celle qui embrasse l’héritage de Django Reinhardt sans jamais s’interdire d’en repousser les frontières.
Son jeu fascine par sa fluidité, son audace et cette virtuosité presque insolente qui semble jaillir sans effort. Un phrasé d’une précision redoutable, des envolées fulgurantes, des harmonies aventureuses où l’élégance du swing rencontre la liberté du bebop et les couleurs du jazz moderne. Nourri aussi bien de Django que de George Benson, Pat Metheny ou Biréli Lagrène, il possède cet art rare de faire dialoguer les époques sans jamais perdre le fil de la mélodie. Chez lui, la technique n’est jamais une fin en soi: elle devient un langage, spontané, parfois imprévisible, toujours profondément musical.
BILLETS
Votre billet reste valable. Si vous préférez renoncer à cette soirée, merci de contacter la billetterie par mail: billetterie@meyrin.ch au 022 989 34 34 afin de convenir d'un spectacle de remplacement ou d'un remboursement.